background img

Les meilleures activités à faire lors d’un tour en Italie

Les meilleures activités à faire lors d'un tour en Italie

L’Italie est un très beau pays. On retrouve de belles villes qui abritent des sites touristiques importants. Avant d’aller explorer cette terre, il est important d’avoir une idée des activités qu’on peut pratiquer. Découvrez les activités à pratiquer à tout prix en Italie. 

La découverte des Cinque Terre

Si vous privilégiez un circuit en Italie, ne manquez pas de faire la découverte des Cinque Terre. Il s’agit de cinq villages qu’on retrouve entre la Pise et Gênes. Situées sur la côte ouest de l’Italie, les Cinque Terre sont entièrement méditerranéennes. Une fois sur les lieux, vous avez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Quoi de mieux que des balades sur les sentiers pittoresques du site pour en connaître tous les coins ? Les Cinque Terre vous permettront de découvrir les criques du littoral. Pour finir, vous avez la possibilité de faire des photos souvenirs de ce patrimoine mondial de l’UNESCO.

A lire en complément : Comment bien vivre à la retraite ?

La visite de la Florence 

En Italie, ne manquez pas d’aller à Florence. C’est sans doute l’une des plus grandes villes du pays. Elle vous offre la possibilité de goûter à des spécialités du coin tout en profitant du paysage. Par ailleurs, des musées, des monuments et autres des lieux historiques sont disponibles à Florence. 

La découverte de Naples 

Naples est une bonne destination pour les vacances. À l’instar des autres villes, elle permet aux touristes de découvrir plusieurs lieux. Ne manquez pas de faire des sorties sur les plages napolitaines pour vous détendre. 

A lire également : Comment devenir rentier ?

Ainsi, ces trois destinations font partie des meilleures lors de vacances en Italie. 

Catégories de l'article :
Loisirs