background img

Comment travailler dans un espace Wework ?

Il est difficile de travailler à domicile. Il y a beaucoup de distractions qui vous empêchent de vous concentrer, ou elles sont trop peu nombreuses et vous manquez la compagnie d’autres êtres humains. Découvrez la troisième place. Il s’agit d’un espace public, tel qu’un café, une bibliothèque ou un espace de travail partagé.

Quittez votre maison pour la journée

Votre journée commence comme une autre : vous enlevez vos affaires et vous quittez la maison.

Lire également : Pourquoi le docteur demande un analyse CRP ?

Passez dans un café et trouvez une place

Dans un café, vous devrez faire la queue pour acheter un café au lait cher et essayer de garder votre place. En revanche, dans un espace de travail WeWork, vous pouvez vous asseoir confortablement avec du café gratuit et illimité. Vous aurez le choix entre différentes options de sièges et d’espaces communs pour une journée de travail productive.

Soyez capable de travailler sans être dérangé

Dans un café, vous devrez peut-être parler à voix haute pour vous faire entendre pendant votre téléconférence. Dans un établissement WeWork, vous disposerez d’une cabine téléphonique ou d’une salle de conférence où vous pourrez passer ou recevoir des appels dans un espace calme et privé.

A lire en complément : Comment faire une prise de sang à domicile ?

Demandez le mot de passe du réseau sans fil 

Dites adieu aux connexions sans fil peu fiables. Dans tous les espaces WeWork, vous aurez accès à un Wi-Fi rapide et sécurisé. Vous vous rendez compte soudainement que vous avez besoin d’une imprimante ? Vous les trouverez dans tous les sites WeWork. Vous travaillez dans un café ? Si vous avez de la chance, vous le trouverez peut-être dans un autre magasin à proximité.

Réunissez votre équipe

Demandez aux membres de votre équipe de s’asseoir autour d’une table basse bondée. Ou installez-vous confortablement et travaillez ensemble de manière productive en réservant une salle de conférence ou un autre espace de collaboration ouvert WeWork.

Célébrez la fin de la journée

Vous avez terminé votre journée ? Vous pouvez rentrer chez vous fatiguer après avoir été assis dans le même fauteuil toute la journée, ou vous pouvez revenir énergique et motivé après avoir passé la journée dans un espace spécialement conçu pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même.

 

Catégories de l'article :
Santé